Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le gouvernement de l'Ontario pour la population soutient les gens de métier, les journaliers et tous les travailleurs

Communiqué

Le gouvernement de l'Ontario pour la population soutient les gens de métier, les journaliers et tous les travailleurs

Le premier ministre Ford prend la parole devant des membres de l’UIJAN

Cabinet du premier ministre

TORONTO — Aujourd'hui, le premier ministre Doug Ford s'est adressé à des membres de l'Union internationale des journaliers d'Amérique du Nord (UIJAN) réunis devant l'Édifice de l'Assemblée législative à Queen's Park.

« Nous ne cesserons jamais de défendre les intérêts des journaliers qui travaillent fort pour gagner leur vie, celles et ceux qui veulent simplement pouvoir payer leurs factures et nourrir leur famille, a déclaré M. Ford. Notre gouvernement sera toujours de leur côté. Si vous avez le cœur à l'ouvrage, vous méritez la chance de pouvoir travailler. »

L'UIJAN est l'un des plus anciens syndicats d'Amérique du Nord. Il compte plus de 100 000 membres et retraités canadiens, dont des travailleurs des secteurs de la construction, de la gestion des déchets et de la santé ainsi que des services aux arts du spectacle.

« Notre gouvernement accordera des investissements supplémentaires, créera plus d'emplois et de possibilités, et relancera l'économie de notre province, a conclu le premier ministre. Nous envoyons le signal clair que l'Ontario est ouvert aux affaires et qu'il est une terre d'opportunités pour toutes et tous. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement