Nouvelles récentes

À la une

  • Le Groupe de travail sur l'utilisation appropriée des services soumet ses 11 premières recommandations

    Le Groupe de travail sur l'utilisation appropriée des services soumet ses 11 premières recommandations

    Toronto — Après plusieurs mois de collaboration et de discussions productives, le Groupe de travail sur l'utilisation appropriée des services (GTUAS) a soumis ses 11 premières recommandations sur les tests et procédures qui pourraient être mis à jour et remplacés par des approches plus modernes et plus efficaces. Christine Elliott, vice-première ministre et ministre de la Santé, a accepté ces recommandations au nom du gouvernement. L'Ontario Medical Association (OMA) a également accepté l'ensemble des recommandations.

    Article intégral
  • L'Ontario améliore le transport en commun à Barrie, Orillia et Midland

    L'Ontario améliore le transport en commun à Barrie, Orillia et Midland

    Les projets mis en œuvre augmenteront le nombre d’usagers en leur offrant une expérience et un service améliorés

    ORILLIA — Les familles et les usagers du transport en commun de Barrie, d'Orillia et de Midland pourront bientôt profiter de nouveaux autobus ainsi que d'une expérience et d'un service de transport en commun améliorés, a annoncé aujourd'hui le premier ministre Ford.

    Article intégral
  • L'Ontario offre de la stabilité aux élèves et aux familles

    L'Ontario offre de la stabilité aux élèves et aux familles

    L'effectif moyen des classes demeurera essentiellement le même pour l'année scolaire 2019-2020

    TORONTO — Le gouvernement de l'Ontario prend des mesures afin de favoriser la prévisibilité pour les élèves et leur famille pour la prochaine année scolaire en n'apportant que des changements mineurs à l'effectif actuel des classes. Stephen Lecce, ministre de l'Éducation, accompagné de Sam Oosterhoff, adjoint parlementaire au ministre de l'Éducation, de Vijay Thanigasalam, député de Scarborough—Rouge Park, et de Christina Mitas, députée de Scarborough-Centre, a participé aujourd'hui, avant le début de la nouvelle année scolaire, à une table ronde avec des parents et des enseignants. 

    Article intégral

Nouvelles récentes

OU
Recherche avancée
OU
Plus de nouvelles