Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le gouvernement Ford annonce des consultations sur les prix de l'électricité industrielle

Communiqué

Le gouvernement Ford annonce des consultations sur les prix de l'électricité industrielle

QUEEN'S PARK — Le gouvernement pour la population de l'Ontario tiendra des consultations à l'échelle de la province auprès des entreprises sur les prix et les programmes de l'électricité industrielle.

« Si nous voulons que l'Ontario soit Ouvert aux affaires, la stabilité des prix de l'électricité est très importante pour nos secteurs industriels créateurs d'emplois », a déclaré Greg Rickford, ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines. « Nous voulons entendre de vive voix les idées des entreprises sur la façon dont notre réseau électrique peut améliorer leur compétitivité. »

Les consultations débuteront le 1er avril 2019 sur le répertoire des consultations en ligne de l'Ontario. Les soumissions électroniques seront acceptées pendant 60 jours.

Les séances en personne débuteront en avril et se tiendront dans toutes les régions de la province. Il y aura également des séances de consultation sectorielles avec des industries clés, notamment l'automobile, la foresterie, les mines, l'agriculture, l'acier, la fabrication et les produits chimiques.

« Nous réparons la situation héritée du gouvernement précédent. Pour cela, il va falloir trouver des solutions aux prix de l'électricité pour aider les entreprises à développer leurs activités et à créer des emplois », a déclaré le ministre Rickford.

Faits en bref

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Environnement et énergie Gouvernement