Nouvelles récentes

À la une

  • L'Ontario ouvre le secteur automobile aux affaires et à l'emploi

    L'Ontario ouvre le secteur automobile aux affaires et à l'emploi

    Le premier ministre Doug Ford renforce les engagements budgétaires visant à favoriser la création d’emplois et à lutter pour les travailleurs de l’Ontario

    MARKHAM — Le gouvernement de l'Ontario procure un réel soulagement aux créateurs d'emplois et ouvre la province aux affaires avec le dépôt du budget 2019, Protéger l'essentiel. Accompagné du ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, Todd Smith, le premier ministre Doug Ford était aujourd'hui à Veoneer Canada Inc. pour féliciter les dirigeants de l'entreprise d'envisager la création de 300 nouveaux emplois et pour renforcer l'engagement du gouvernement visant à aider les entreprises à investir et à se développer en Ontario.

    Article intégral
  • Le premier ministre Ford dévoile sa vision pour l'avenir du transport en commun en Ontario

    Le premier ministre Ford dévoile sa vision pour l'avenir du transport en commun en Ontario

    Le gouvernement annonce un investissement de 28,5 milliards de dollars pour faire bouger l’Ontario

    TORONTO — Les usagers du transport en commun et les navetteurs ontariens peuvent s'attendre à des améliorations, a annoncé aujourd'hui le premier ministre Doug Ford en dévoilant la vision historique du gouvernement de l'Ontario en matière de transports. Accompagné du ministre des Transports, Jeff Yurek, et du ministre de l'Infrastructure, Monte McNaughton, M. Ford a annoncé un investissement de 28,5 milliards de dollars qui soutiendra l'expansion des réseaux de transport en commun de la province. Il s'agit du plus important investissement jamais consenti pour la construction de nouveaux projets de transport en commun, dont de nouvelles infrastructures de métro.

    Article intégral
  • Le gouvernement continue d'améliorer l'éducation

    Le gouvernement continue d'améliorer l'éducation

    Une nouvelle loi assurera la sécurité des enfants et des élèves et appuiera les enseignants pour qu’ils puissent mieux enseigner les compétences fondamentales en mathématiques

    Toronto - Le gouvernement de l'Ontario soutient les élèves et leurs parents en protégeant le système d'éducation de la province et en le modernisant. À cet égard, l'Assemblée a adopté des modifications législatives qui aideront à rendre les salles de classe encore plus sécuritaires et veilleront à ce que les enfants et les élèves soient mieux soutenus dans leur apprentissage.

    Article intégral

Nouvelles récentes

OU
Recherche avancée
OU
Plus d'avis aux médias