Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre Smith au sujet de l'adoption de la Loi pour un Ontario ouvert aux affaires

Déclaration

Déclaration du ministre Smith au sujet de l'adoption de la Loi pour un Ontario ouvert aux affaires

M. Todd Smith, ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, et ministre responsable de la réduction des formalités administratives et des fardeaux réglementaires, a fait la déclaration ci-après au sujet de l'adoption de la Loi pour un Ontario ouvert aux affaires :

« L'Assemblée législative de l'Ontario a adopté hier la Loi pour un Ontario ouvert aux affaires. C'est une des premières mesures que prend notre gouvernement pour réduire les formalités administratives qui détruisent des emplois, enlever les fardeaux réglementaires qui pèsent sur les créateurs d'emplois et faire croître l'économie de l'Ontario.

« La Loi pour un Ontario ouvert aux affaires élimine les règlements astreignants, inefficaces et rigides, tout en maintenant des normes pour garantir la sécurité et la santé des travailleurs et des familles ontariennes. Grâce à ces changements, il sera plus facile pour les créateurs d'emplois d'engager du personnel et plus facile pour les travailleurs de trouver un emploi et de faire avancer leur carrière en Ontario.

« La meilleure façon de créer et de protéger des emplois en Ontario, c'est de réduire les formalités administratives et les règlements astreignants pour aider nos créateurs d'emplois à croître, à prospérer et à investir ici même en Ontario. Quand nos créateurs d'emplois réussissent, les gens réussissent.

« Le gouvernement pour la population de l'Ontario va continuer à agir pour qu'il ne fasse pas obstacle aux créateurs d'emplois. L'examen exhaustif des règlements visera à rationaliser ou à éliminer des règlements inutilement compliqués, désuets et redondants. »

Renseignements pour les médias

  • Sarah Letersky

    Ministère du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce

    Sarah.Letersky@Ontario.ca

Partager

Sujets

Affaires et économie Gouvernement Travail et emploi