Nouvelles récentes

À la une

  •  Le gouvernement investit 27 milliards de dollars pour favoriser l'élimination des soins de santé de couloir

    Le gouvernement investit 27 milliards de dollars pour favoriser l'élimination des soins de santé de couloir

    Plus de 3 000 nouveaux lits d’hôpital seront créés grâce aux investissements

    TORONTO — Les soins de santé de couloir sont un problème important qui continue d'exercer une pression sur les hôpitaux et le système de santé de l'Ontario. Partout en Ontario, de trop nombreux patients doivent attendre trop longtemps les soins dont ils ont besoin. C'est pourquoi le gouvernement pour la population de l'Ontario franchit un pas important vers l'élimination des soins de santé de couloir en investissant 27 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années dans des projets d'infrastructure essentiels à l'échelle de la province. Ces investissements renforceront la capacité critique des soins de première ligne en créant plus de 3 000 nouveaux lits d'hôpital.

    Article intégral
  • L'Ontario ouvre le secteur automobile aux affaires et à l'emploi

    L'Ontario ouvre le secteur automobile aux affaires et à l'emploi

    Le premier ministre Doug Ford renforce les engagements budgétaires visant à favoriser la création d’emplois et à lutter pour les travailleurs de l’Ontario

    MARKHAM — Le gouvernement de l'Ontario procure un réel soulagement aux créateurs d'emplois et ouvre la province aux affaires avec le dépôt du budget 2019, Protéger l'essentiel. Accompagné du ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, Todd Smith, le premier ministre Doug Ford était aujourd'hui à Veoneer Canada Inc. pour féliciter les dirigeants de l'entreprise d'envisager la création de 300 nouveaux emplois et pour renforcer l'engagement du gouvernement visant à aider les entreprises à investir et à se développer en Ontario.

    Article intégral
  • Le premier ministre Ford dévoile sa vision pour l'avenir du transport en commun en Ontario

    Le premier ministre Ford dévoile sa vision pour l'avenir du transport en commun en Ontario

    Le gouvernement annonce un investissement de 28,5 milliards de dollars pour faire bouger l’Ontario

    TORONTO — Les usagers du transport en commun et les navetteurs ontariens peuvent s'attendre à des améliorations, a annoncé aujourd'hui le premier ministre Doug Ford en dévoilant la vision historique du gouvernement de l'Ontario en matière de transports. Accompagné du ministre des Transports, Jeff Yurek, et du ministre de l'Infrastructure, Monte McNaughton, M. Ford a annoncé un investissement de 28,5 milliards de dollars qui soutiendra l'expansion des réseaux de transport en commun de la province. Il s'agit du plus important investissement jamais consenti pour la construction de nouveaux projets de transport en commun, dont de nouvelles infrastructures de métro.

    Article intégral

Nouvelles récentes

OU
Recherche avancée
OU
Voir tous les bulletins et discours